Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
synchro sur toile
synchro sur toile
Archives
1 juin 2007

Photos

Au cours de cette compétitions des photographesgdw_persosmil020 et un cineaste professionnel réaliseront des reportages qui seront en partie mis en ligne.

Vous pourrez admirez les podiums et les résultats seront édités au fur et à mesure de l'avancement des épreuves.gdw_persosmil044

Pour ceux et celles qui seront présents, vous pourrez commander des photos et des films de la compétitions.

Publicité
Commentaires
E
Erstein Aquatic Club sera là pour soutenir toutes les nageuses et surtout voir ce magnifique spectacle.<br /> BONNE CHANCE A TOUTES !!!!
N
Ben dis donc, tu aurais pu trouver une photo de moi un peu plus flatteuse!! J'avais mon plus beau T-Shirt et mon plus beau survet!!!<br /> Sinon, les autres sont très sympa.<br /> <br /> Nadège
synchro sur toile
Publicité
Publicité